Debout les comiques - Juste le meilleur du 3 juin 2020
épisode 59 · Debout les comiques - Juste le meilleur

Debout les comiques - Juste le meilleur du 3 juin 2020

Avec

Résumé de l’épisode

Les noirs et le sport, le petit monde de Billy_Léopold Fléchette fête ses 46 ans de carrière, appel à l'aide du Phare enfants-famille, Tammy_Joce la truckeuse à Disney, dans ta face Cloutier, carnet de Martin_Harry Houdini, Julie roast l'équipe de debout les comiques.

Écoute-nous ici : ckoi.com

Épisodes récents

  • 17:39

    épisode 23

    Billy emmène ses enfants en "sortie" Covid !

    Billy et sa blonde ont emmené les enfants faire une sortie à laquelle ils ne s'attendaient pas du tout.  Billy ne pensait pas lancer un débat en parlant de l'émission jeunesse numéro 1 au Danemark.  Billy nous ramène à l'époque où fumer en auto était valorisé dans Le Cabaret des Comiques!

    Détails de l’épisode
  • 23:39

    épisode 22

    Pourquoi tout un village perd le Wifi à 7h00 pile?

    Val révèle le problème impossible qui faisait que tout un village du Royaume-Uni se retrouvait sans Wifi tous les matins à 7h00.  Martin a une réelle phobie à chaque fois qu'il sort de la maison et ce n'est pas une blague.  Tammy a un Bac en éducation, mais ça ne fait pas du tout d'elle une bonne prof!

    Détails de l’épisode
  • 19:19

    épisode 21

    Julie-Fée Beausoleil, le nouveau personnage de Tammy!

    Tam vous présente son tout nouveau personnage sorti directement du pays des Merveilles: Julie-Fée Beausoleil.  Les gars essaient de comprendre l'engouement de Tam et Val à propos d'Occupation Double.  Le chum de Val a reçu un appel de Valérie Plante parce qu'il chialait sur l'administration de la ville!

    Détails de l’épisode

Autres balados

En direct de 05:30 à 10:00 AM
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.