Aller au contenu
Élections de mi-mandat

«Il s'agit d'un référendum sur Donald Trump et ses politiques»

«Il s'agit d'un référendum sur Donald Trump et ses politiques»
Élections de mi-mandat | Le choix des Américains / Cogeco Média

Les élections de mi-mandat aux États-Unis sont en train de se transformer en raz-de-marée pour les démocrates.


Écoutez l’émission spéciale Le choix des Américains, animée par Valérie Beaudoin et Philippe Cantin sur l’ensemble du réseau parlé Cogeco Média.


Selon l'animateur Philippe Cantin, on assiste rien de moins qu'à un moment historique.

«Le poste de président des États-Unis n'est pas en jeu, mais à quelque part, il s'agit d'un référendum sur Donald Trump et ses politiques», note l'animateur.

Les sujets discutés

  • Les démocrates en voie de remporter la Chambre des représentants;
  • Des victoires majeures sont soulignées, comme celle de Chris Pappas au New Hampshire, le premier sénateur ouvertement homosexuel.

Vous aimerez aussi

0:00
29:06
Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Élections de mi-mandat | Le choix des Américains

«On vient de vivre un grand moment au Texas»
Les démocrates obtiennent la majorité à la Chambre des représentants