Aller au contenu

Sa fille de 7ans piquée par une seringue à Trois-Rivières, il veut des solutions

Sa fille de 7ans piquée par une seringue à Trois-Rivières, il veut des solutions
Le parc Champlain / Photo: Cogeco nouvelles

Le père de la fillette qui a été piquée par une seringue dans le parc Champlain à Trois-Rivières, jeudi, se questionne sur certains éléments qui ont mené à cette histoire. 

Dominick Desfossés a raconté l'histoire qui est arrivé à sa fille de 7 ans, lors d'une sortie scolaire, jeudi. La fillette s'est piquée au pouce avec une seringue qui traînait au sol. 

Au-delà du débat sur l'itinérance, monsieur Desfossés vit avec l'inquiétude pour la santé de sa fille, qui doit attendre des résultats de tests dans un mois. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Alexis Le Matin

Hymne national : on a réussi à ne pas avoir l'air fou vendredi soir!
Le Trifluvien Michael Lygitsakos était à la Classique Héritage!
Qu'est-ce qu'on met dans une capsule qui sera ouverte au 500e de T-R?
«Jean Pellerin nous a écrit par texto, je n'en revenais pas!»
Patrick se met à nu: il n'est pas « l'homme de la maison » !
«Un voyage très important, surtout sans le capitaine!»
Quoi faire en fin de semaine?
La Revue de la semaine - Full Metal Jesus