Aller au contenu
Documentaire sur l'évangélisme chez les jeunes

Faites du Bruit pour Jésus: «La question de l'identité ressort beaucoup»

Faites du Bruit pour Jésus: «La question de l'identité ressort beaucoup»
Stéphane Leclair / Cogeco Média

Le nouveau documentaire Faites du Bruit pour Jésus de Clément Hamelin, disponible sur Télé-Québec et YouTube, met de l'avant la montée de l'évangélisme au sein de la jeune génération.


Écoutez le chroniqueur culturel Stéphane Leclair et le spécialiste des nouvelles religieuses Alain Pronkin faire le point sur ce documentaire, lundi, au micro de l'animatrice Catherine Brisson.


«La question de l'identité de la personne, ça ressort beaucoup dans le documentaire: c'est quoi mon identité? Est-ce que j'ai une mémoire commune? D'où je viens? Ces questions-là sont toujours présentes.»

Alain Pronkin

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Assis sans bouger au concert de Céline: une vidéo de Paul Arand devient virale
Félix Auger-Aliassime et Leylah Fernandez s'illustrent en Chine
Un cœur transplanté capable d'adapter son vieillissement à celui du receveur?
Tout-inclus d'une semaine à 1000$: une époque révolue?
«Il y a peu de stratégie de long terme dans les actions du président»
L'histoire méconnue de la dinde de l'Action de grâce
Les Alouettes terminent leur saison avec une fiche parfaite à domicile
Décès de Jean-Luc Mongrain: retour sur le parcours de ce géant de la télé
«Il posait les questions que monsieur et madame tout le monde se posaient»
«Il se faisait l'avocat de la classe moyenne» -Jonathan Valois
Réseaux sociaux: «Ce qui a le plus marqué les gens, ce sont ses plaidoyers»
Quels sont les comportements qui dérangent le plus les voyageurs?