Aller au contenu
Élections 2026

Lourde défaite de la CAQ: «Je ne pense pas qu'elle va disparaître»

Lourde défaite de la CAQ: «Je ne pense pas qu'elle va disparaître»
La commission / Cogeco Média

L'ancien député de la Coalition Avenir Québec (CAQ) dans Drummond–Bois-Francs, Sébastien Schneeberger, exprime sa déception, mais se dit serein au lendemain de la défaite historique de son parti lors des élections provinciales.

L'élu sortant estime que le résultat du scrutin ne remet pas en cause son travail local, mais reflète plutôt un désaveu à l'échelle provinciale.


Écoutez-le, à ce sujet, mardi, lors de l'émission La commission.


L'ex-député rejette par ailleurs l'idée d'une disparition définitive de la CAQ du paysage politique québécois, rappelant que le désir de changement des électeurs s'inscrit dans un cycle politique classique.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

Comment Nada Boumeftah se comportera-t-elle au parlement?
Le CH affronte le style étouffant des Hurricanes de la Caroline
«Les gens ont besoin de gens qui savent compter, qui sont entrepreneurs»
Victoire du PQ: la députée péquiste Catherine Gentilcore prête à collaborer
«Christine Fréchette va-t-elle démissionner? Je réponds oui!»
3e lien: «Les Lévisiens ont le cœur lourd de voir que le dossier n'a pas évolué»
L'isolement des hommes à Montréal: «Ça m'a beaucoup touché»
Gouvernement péquiste minoritaire: les défis de PSPP
Un propriétaire de gîte harcèle et menace ses clients dans Charlevoix
Retraite: «Les gens pensent avoir besoin de beaucoup plus qu'en réalité»
Réseau de la santé: «La solution n’est pas dans la structure»
Envolée du prix du diesel: «Ça vient complètement chambarder notre économie»