Aller au contenu
Économie

Malgré les menaces de Trump, le Canada continue d'investir

Malgré les menaces de Trump, le Canada continue d'investir
À vos intérêts / Cogeco Média

En dépit des menaces tarifaires de Donald Trump, le Canada maintient le cap et annonce de nouveaux investissements.


Écoutez les nouvelles économiques avec Michèle Boisvert au micro de Gino Chouinard.


Les sujets discutés

  • Steelco, en Ontario, fait des mises à pied en raison de la guerre commerciale;
  • Mark Carney annonce un investissement privé de 33 milliards de dollars pour la deuxième phase du projet LNG Canada en Colombie-Britannique;
  • On aborde la volatilité du marché boursier, la suspension de l'entrée en bourse d'une entreprise majeure et les risques existentiels liés à l'IA d'Anthropic.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

«Le militantisme n'a pas le même rôle que le journalisme» -François Cardinal
Nos conversations avec l’IA sont-elles confidentielles?
Les États-Unis peuvent continuer d'expulser des migrants dans des tiers pays
La valeur des Canadiens de Montréal grimpe en flèche
Les Cowboys Fringants au sommet des écoutes au Québec
«Paul St-Pierre Plamondon a envoyé un message très, très fort»
Alcool dans les arénas: «Parfois, on fait des bêtises et ça arrive trop souvent»
Le portrait de l'Assemblée nationale pourrait être redessiné
Arnaud Soly veut faire rayonner la culture d'ici auprès des jeunes
Début de saison de la LNH: les prédictions de l'équipe du retour