Aller au contenu

La vente d'alcool dans les arénas, dès 8h le matin : Un non-sens!

La vente d'alcool dans les arénas, dès 8h le matin : Un non-sens!
Sylvain Croteau / Sport'Aide

La violence dans les estrades des matchs de hockey mineur au Québec est encore une fois dénoncée.

Hockey Québec demande à ce que les bars dans les arénas ne permettent pas de consommer de l'alcool dans les estrades lors de match avec des joueurs d'âge mineur.

La Presse présente un dossier dans lequel on apprend que près de 200 permis d’alcool sont détenus par des arénas qui accueillent des matchs de hockey mineur.

Des parents ont des comportements violents et Hockey Québec veut que ça cesse.


Écoutez l'entrevue de Sylvain Croteau, directeur général de Sport’Aide.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Projet Mauricie de TES Canada : Lévis lève la main en cas de besoin
«Le choix du Québec 2026» c'est ce soir, sur nos ondes!
Bientôt des vélos libre-service à Trois-Rivières
Le PQ et le PCQ au coude-à-coude dans Champlain
Permettre aux jeunes... et aux moins jeunes de connaître les partis
Le CH gagne son premier match grâce à Dobes et aux employés de soutiens
Jérémy part à la chasse au cougar!
Projet de retraite : Alain Crête retrouve son micro de descripteur!
REST[ES], une expertise méconnue à l'UQTR
Ne pas adapter son message pour les réseaux, la grosse erreur des politiciens!
Itinérance : «Faut jamais oublier que ces gens-là, ce sont des humains»