Le Tricolore amorce dès mardi un marathon de 84 match en croisant le fer avec ses rivaux historiques à Toronto.
La formation de Martin St-Louis ne pourra désormais plus compter sur l'effet de surprise alors qu'elle s'est imposée comme l'une des meilleurs équipes du circuit Bettman l'an dernier.
La jeunesse montréalaise saura-t-elle composer avec cette pression grandissante et s'imposer dès les premières minutes de jeu mardi soir face aux Maples Leafs de Toronto?
Écoutez cet épisode du Premier trio avec Louis Jean, Tony Marinaro et Stéphane Waite, animé par Mario Langlois, lundi, aux Amateurs de sports.
«Cette année, les autres équipes ne voient pas juste les Canadiens en haut de la division, mais comme une des meilleurs équipes de la ligue, on est rendu là»