Après une rencontre avec des citoyens opposés au projet d'agrandissement des installations de Tennis Canada au parc Jarry, la mairesse de Montréal, Soraya Martinez Ferrada, a promis qu'elle s'opposerait aussi au projet.
Cette prise de position de la mairesse, qui était jusqu'à présent neutre dans ce débat, suscite beaucoup de réactions et d'interrogations sur l'avenir de l'Omnium Banque Nationale à Montréal.
Écoutez le journaliste sportif Jeremy Filosa faire le point sur l'actualité sportive du jour, mardi, avec l'animateur Mario Langlois.
Autres sujets abordés
- Coupe Davis: Le Canada affrontera la Tchéquie en quarts de finale.
- Sénateurs d'Ottawa: Le propriétaire de l'équipe croit que le frère et le père de Brady Tkachuk ont pesé lourd dans sa décision de quitter Ottawa.
- Baseball: Report du match des Blue Jays de Toronto en raison de la pluie.
- NBA: Kawhi Leonard signe un contrat de 115 millions $ avec les Raptors.
- Ligue canadienne de football: Les changements de règlements de la LCF mis à mal par la résistance des circuits universitaires.