Aller au contenu

Trouver une mère porteuse, plus difficile que prévu

Trouver une mère porteuse, plus difficile que prévu
François Paquin-Collins et Jeffrey Houle / Cogeco Média

Après 11 ans de vie commune, François Paquin-Collins et Jeffrey Houle souhaitent maintenant avoir un bébé.

Voyant les délais élevés liés à d'adoption via la DPJ, le couple a décidé de se tourner vers un autre moyen : la grossesse pour autrui.

Plus connu sous le nom de « mère porteuse », ce système n'est pas simple au Québec. Depuis 2024, le Québec encadre officiellement la grossesse pour autrui (GPA).

La femme doit notamment faire ce service dans une gratuité totale, avoir au moins 21 ans, résider au Québec depuis au moins un an et signer un contrat notarié avant la conception.

Si l'histoire de François et Jeffey vous interpelle, ou si une personne de votre entourage pourrait être intéressée à vivre cette aventure. Rendez-vous sur Facebook pour rejoindre le couple.


Écoutez l'histoire de François Paquin-Collins et Jeffrey Houle dans le Retour de Rivard...

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Retour de Rivard

Début d'une nouvelle lune de miel entre le municipal et le provincial
IPSPL : « Les gens ne savent pas ce qu'on fait » - Kim Blais Provencher
Christine Fréchette démissionne et quitte le monde politique
Demidov blessé, une chance en or pour Florian Xhekaj
Ajout de taille : Brooklyn Kalmikov se joint aux Lions!
Un propriétaire de gîte menace une cliente après un avis Google
La Coupe de la 55 est de retour
On fait de l'actualité sportive avec Jeremy Filosa !
Verity : un thriller psychologique à glacer le sang
Tournoi de golf des Lions : Première occasion de rencontrer l'édition 26-27
La livraison gratuite, une « fausse » gratuité