Aller au contenu
Quel impact réel aura cette mesure?

Le logo des Hells bientôt interdit: «Le gouvernement veut cesser l'intimidation»

Le logo des Hells bientôt interdit: «Le gouvernement veut cesser l'intimidation»
Le ministre Yan Lafrenière souhaite interdire les «patchs» des Hells Angels / La Presse Canadienne / Darryl Dyck

Le journaliste à La Presse, Daniel Renaud, explique le ministre Yan Lafrenière interdira sous peu l'exhibition des logos des Hells Angels au Québec, en vertu de la loi 13, et ce, pour renforcer la sécurité publique. 

Cette mesure vise à réduire l’intimidation et aider les commerçants, mais soulève certaines questions sur son réel impact sur le crime organisé et même le risque qu'elle avantage d’autres groupes comme la Blood Family Mafia.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

«F*** you, est*e!» : Bernard Drainville s'en prend à Trump
Les partis politiques devraient-ils être punis pour leurs promesses non tenues?
Quel est l'état de la situation dans le comté de Charlevoix–Côte-de-Beaupré?
Téléphérique: «Il y a d’autres priorités à Lévis» -Nathalie Normandeau
Élections québécoises: Un parti politique a parlé à Sylvain...
«Le RTC est géré de façon merdique!», lance le maire de Saint-Augustin
Sylvain ne prend pas de chances: «J'aime les arts plastiques»
«Phil Cout à l'écoute»: Christine Fréchette en anglais... le scandale raté du PQ
Olivier Primeau s'associe à CAQ: «Ils n’ont rien à perdre en ce moment»
«Le Podium»: Les 3 principales nouvelles de Philippe
Devrait-on avoir un train de banlieue à Québec?
Messages de l’école: «J’avais l’impression d’avoir une 2e job»
«On se vautre souvent dans un statut de victimes et ça m'horripile»
Avertissement: Ce ne sont pas tous les aliments qu'on peut mettre au micro-ondes