Aller au contenu
La rivières empiète sur la route à La Tuque

Est-il temps de rehausser pour de bon la hauteur de la route 155?

Est-il temps de rehausser pour de bon la hauteur de la route 155?
La route 155 a été rehaussée sur 700 mètres. / Facebook

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable est toujours à pied d'œuvre en Haute-Mauricie pour régler les problèmes liés aux fortes pluies des derniers jours.

Le rehaussement de la route 155 s'est complété, mardi soir, sur une distance de 700 mètres.

Une situation qui n'est pas une première pour la région, puisque cette même route avait été rehaussée en 2017 et en 2022.

Selon la porte-parole du ministère, un projet est en préparation, afin d'améliorer la résilience sur ce tronçon de route.


Écoutez Roxanne Pellerin, porte-parole du ministère des Transports et de la Mobilité durable, dans Alexis le matin...

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Alexis Le Matin

Nathalie Normandeau, nouvelle chroniqueuse dans Alexis Le Matin!
Le Challenge 255 a 20 ans!
Le succès monstre de la course de la série du Diable à Shawinigan
L'envers du décor des procureurs de la couronne
Des commerçants se battent contre la ville, pour une histoire d'affichage
Hausse du prix de l'essence : Québec encaisse des profits de... 50M$ !!!
École: la facture est salée pour des parents
Des fraudeurs volent 30 000$ à une femme de 90 ans
«C'était un drame annoncé!»
Ça s'annonce serré pour les élections!