Aller au contenu
L'acteur âgé de 89 ans

Morgan Freeman se lance dans un tout nouveau projet musical

Morgan Freeman se lance dans un tout nouveau projet musical
Le célèbre acteur Morgan Freeman ajoute une corde à son arc à 89 ans en se lançant dans un tout nouveau projet musical, Morgan Freeman’s Symphonic Blues Experience. / Jordan Strauss/Invision/AP / Adobe Stock

Le célèbre acteur Morgan Freeman ajoute une corde à son arc à 89 ans, en se lançant dans un tout nouveau projet musical, Morgan Freeman’s Symphonic Blues Experience.

Cet album de blues, qui sera dévoilé officiellement le 7 août prochain, sera également accompagné de quelques spectacles.


Écoutez la chroniqueuse culturelle Marjorie Vallée en discuter dimanche au micro de l'animateur Jean-François Baril.


«Il dit que ça fait partie de son univers musical depuis qu’il est enfant. Il est donc entouré de producteurs et de musiciens d’expérience. Il arrive avec un premier extrait de cet album. C’est sûr qu’il a travaillé avec sa voix toute sa vie. On n’est pas surpris d’entendre qu’en musique ça fonctionne, mais à 89 ans, je trouve ça quand même vraiment très impressionnant.»

Marjorie Vallée

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé l'été

«Ce défi m'intéressait et m'interpellait» -Gino Chouinard
Fredz en spectacle à l'International de montgolfières
Flag football: les Canadiens et Canadiennes qualifiés aux JO 2028
Une cabane à sucre en plein été!
Êtes-vous retenu par des «menottes dorées» à votre emploi?
«N'importe quel sportif rêve d'aller aux Olympiques» -Marc-Antoine Dequoy
Selena Gomez fait face à des poursuites concernant son entreprise Wondermind
Comment économiser en vue de la rentrée?
Jeux de société: la rigueur de l'OQLF menace-t-elle les détaillants locaux?
Trafic sur le pont Pierre-Laporte: une vidéo d'Éric Duhaime fait réagir
Desjardins modernisera son système de gestion des cartes de crédit
Flag football: qualification historique du Canada pour les JO 2028
Groupe Les Chatons: «On est dans l'humour et dans l'absurde»
Controverses pour attirer des vues: «On est passé du clickbait au rage bait»
Comment accompagner les jeunes adultes vers l'autonomie financière?