Vincent Fleury s'est lancé le défi de parcourir la traversée du Canada, à vélo, de Vancouver jusqu’en Gaspésie.
Il s'est lancé ce défi afin d'amasser des fonds pour deux organismes œuvrant en santé mentale : le Centre de prévention du suicide Accalmie et La Traverse du Sentier.
Écoutez Vincent Fleury à quelques jours de la fin de sa traversée, dans le Retour de Rivard...