Accusé du meurtre de Jason Bolduc qui s'est produit en août 2022, Jeremy Mongrain a finalement écopé d'une peine de pénitencier de 19 ans.
Autres dossiers abordés :
- Enrico Théberge, un avocat de Québec, risque la prison après avoir tenté de s'enlever la vie en causant un face-à-face avec un poids lourd sur l'autoroute.
- Patrick Michelin écope de quinze mois d'emprisonnement pour conduite dangereuse causant des lésions. Handicapées à vie à la suite de l'accident, les victimes auraient souhaité plus.
- Un récidiviste en matière de violence écope d'une peine de pénitencier d'un peu plus de cinq ans pour avoir tabassé un homme en groupe.
Écoutez le résumé des audiences de la journée de Gabrielle Pichette, journaliste au 106,9 Mauricie...