Aller au contenu
Canada-Irlande

Match historique au Stade Saputo: le Canada prêt pour le Mondial 2026

Match historique au Stade Saputo: le Canada prêt pour le Mondial 2026
Wandrille Lefèvre / Cogeco Média

L'équipe canadienne de soccer masculin dispute ce vendredi soir son ultime match préparatoire avant la Coupe du monde 2026.

Pour l'occasion, la formation dirigée par Jesse Marsch affronte la sélection de l'Irlande devant une salle comble au Stade Saputo de Montréal.


Écoutez à ce sujet l'expert soccer au réseau Cogeco Média, Wandille Lefèvre, aux Amateurs de sports.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Sport féminin : des avancées majeures, mais pas encore de parité
Nick Suzuki s'approche d'un retour au jeu
JO à Montréal: «Est-ce qu'on a les moyens de nos ambitions?»
Kucherov comme joueur de location à Montréal?
Nikita Kucherov demande à être échangé
«Le CH prouve qu'il appartient à l'élite de la LNH» -Mario Langlois
Larkin suspendu, Montréal, de nouveau une ville olympique?
«Les Brewers ont continué leur domination de la saison jusqu'en Série mondiale»
La liste d'équipes ciblées par Dylan Larkin pourrait-elle s'élargir?
«Il ne faut pas sous-estimer Canelo» -Marc Ramsay
«C'est un beau cadeau de début de saison» -Philippe Boucher
«Au niveau de l'attaque, c'est laborieux» -Marc Legault