L'école à plusieurs vitesses doit demeurer, mais il faut plus valoriser la formation professionnelle et l’éducation des adultes.
Dans une lettre ouverte publiée dans La Presse, Luc Beauchesne, enseignant au Centre d’éducation des adultes à Trois-Rivières, défend l’importance de diversifier les parcours scolaires, tout en offrant davantage d’options concrètes pour motiver et intégrer tous les élèves.
Écoutez son commentaire au micro d'Alexis Samson, au 106,9 Mauricie...