Aller au contenu

Isabelle Blais au PQ: Il va falloir qu'elle s'améliore dans ses prises de parole

Isabelle Blais au PQ: Il va falloir qu'elle s'améliore dans ses prises de parole
Alexis Samson / Cogeco Média

La candidate du Parti Québécois dans Maskinongé est peut-être connue, mais ne se démarque pas particulièrement par son habileté dans les prises de parole. 

Dans son entrevue à l'émission Valérie Renaud-Martin, Isabelle Blais a difficilement répondu aux questions des deux animateurs.

Alexis a décidé de faire revivre à son équipe la réponse de la candidate péquiste sur les incendies à Bicolline.


Écoutez la réaction des membres d'Alexis le matin...

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Alexis Le Matin

CSS Chemin-du-Roy: Une employée congédiée pour avoir refusé de retirer son voile
Alexis le matin sera en direct de l'autobus des Patriotes de l'UQTR!
Le maire nous annonce que ce sera enfin terminé les permis de jeu d'eau!!
Annonce en logement: «Soit on est Milliard, soit on est Fréchette»
«À quoi a pensé Michel Angers?»: Tout le monde a oublié le 125e de Shawinigan
Faits divers: de «Banane» à «Monsieur Pilules»
Souper des correspondants: des journalistes volent des bouteilles de vin
Six policiers devant la déontologie: le procès reprendra en août prochain
Valérie nous étourdit avec un discours souverainiste après l'investiture du PQ
Qu'est-ce qu'on sait sur le tireur intercepté lors du dîner des correspondants?