Aller au contenu
Film britannique I Swear

«On comprend mieux ce que c’est de vivre avec le syndrome Gilles de la Tourette»

«On comprend mieux ce que c’est de vivre avec le syndrome Gilles de la Tourette»
Stéphane Leclair / Cogeco Média

Le film britannique I Swear, inspiré de l’histoire vraie de John Davidson, diagnostiqué du syndrome de Gilles de la Tourette, est à l’affiche au Québec depuis vendredi.


Écoutez le chroniqueur culturel Stéphane Leclair présenter ce film qui se déroule dans l’Écosse des années 1980, dimanche, au micro de l’animateur Denis Lévesque.


«La raison pour laquelle on va voir ce film-là, à part l’acteur, c’est justement parce qu’on peut mieux comprendre ce que ça veut dire de vivre avec cette maladie-là.»

Stéphane Leclair

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

«Michael Jackson le verdict»: Un documentaire fidèle à la réalité
D'où vient l’obsession des pelouses parfaites?
L'identité québécoise est-elle en train de se fracturer?
«C'est une obsession d'être mince et ça peut vraiment pourrir la vie»
Qu’est-ce que l’avenir réserve à Philippe Laguë?
Sentence exemplaire pour un joueur de dek hockey violent
Taylor Swift: une nouvelle chanson et les détails de son mariage à venir
«Il y a presque personne dans les rues, c'est comme une “ghost town”»
La famille Trump détestée jusqu’en Albanie
Nick Suzuki et Cole Caufield: «Toute une saison et tout un honneur»
Daniel Lavoie honoré pour l’ensemble de sa carrière