Aller au contenu
Rencontre d'information à Shawinigan ce soir

Projet Mauricie de TES Canada : «Il faut allumer avant qu'il ne soit trop tard»

Projet Mauricie de TES Canada : «Il faut allumer avant qu'il ne soit trop tard»
Éric Labranche / La Presse Canadienne

Après avoir fait le tour des MRC de Mékinac et Des Cheneaux, les promoteurs du Projet Mauricie s'arrêteront à Shawinigan, ce soir. 

Rappelons que le projet de TES Canada ne prévoit pas l'installation d'éoliennes à Shawinigan. Toutefois, l'usine d'hydrogène verte doit y être implantée. 

Le maire Yves Lévesque a d'ailleurs publié une vidéo sur son compte Facebook pour promouvoir l'activité, lui qui s'affiche ouvertement comme étant en faveur du projet. 


Écoutez l'entrevue d'Éric Labranche, fondateur du Collectif Vitalité Économique du grand Shawinigan.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans 106,9 Le Midi

Sonia LeBel refuse de croire que le bateau de la CAQ est en train de couler
Un feu d'artifice pour le 392e de Trois-Rivières, mais pas le GP3R ?
Quoi faire ou ne pas faire pour son déménagement ?
Vivre de la culture en Mauricie, c'est réaliste?
QG de la police: « les derniers mois étaient stressants »
École Ensemble veut en finir avec le tri des élèves au Québec
Jean Boulet émotif lors de l'annonce de son départ
Jana Larose remporte la 2e place: « Dans ma tête, j'avais déjà gagné ! »
Dépendances en milieu de travail: comment aider les employés ?
Explosion de reprises des logements : le marché est complètement fou
Boom liquidation veut vendre des produits frais à TR, Metro lui dit non
Sondage sur la coparentalité : Est-ce que vous avez pensé aux pères?