Aller au contenu
Chronique judiciaire: possible crime d'honneur

Un quinquagénaire accusé de tentative de meurtre envers sa propre fille

Un quinquagénaire accusé de tentative de meurtre envers sa propre fille
Nicole Gibeault / Cogeco Média

Un homme dans la cinquantaine a été accusé cette semaine d’avoir tenté de tuer sa propre fille à coups de marteau.


Écoutez la chroniqueuse Nicole Gibeault, juge à la retraite, faire la lumière sur ce possible crime d'honneur, samedi, au micro de l’animateur Denis Lévesque.


«Je ne peux pas croire que des choses comme ça arrivent. Le monsieur a décidé que sa fille ne pouvait pas marier une personne de confession chrétienne. Alors il est entré chez elle et l'a attaqué à coups de marteau. Elle a réussi à se sauver.»

Nicole Gibeault

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

«Ce qui définit l’identité nationale, c’est moins le contenu que le contenant»
Pièce Frères: «Je suis en train de vivre un grand trip»
Xavier Trudeau assurera le spectacle de la mi-temps des Ottawa BlackJacks
L'Astrologue ou les Faux Présages: une pièce IA au style de Molière
«Ça va prendre une direction différente ce soir» -Martin McGuire
Évacuation des passagers à l’île Tenerife: «C'est une opération assez inédite»
Homards tués à l’ébullition : protège-t-on suffisamment les animaux au Canada?
«Vous allez vous dire que France D’Amour est intemporelle» - Stéphane Leclair
Popotes roulantes: «Ce service permet à 160 000 aînés de rester à la maison»
«C’était comme un rêve qui se réalisait; on entendait le sourire dans sa voix»
Un album d'Alys Robi revisité avec un style électro-funk