Aller au contenu
Fin des négos avec Maripier Morin et Éric Lapointe

«En ce moment, Juste pour rire envoie des messages mêlants»

«En ce moment, Juste pour rire envoie des messages mêlants»
Denis Lévesque / Cogeco Média

Le groupe Juste pour rire a récemment pris la décision de mettre un terme à ses négociations avec Éric Lapointe et Maripier Morin, tous deux critiqués pour d'anciens comportements, souligne un article du journal Le soleil.

Cette décision fait suite à l'annulation du contrat de l'humoriste Julien Lacroix, en raison du tollé suscité par ce partenariat.


Écoutez Janie Duquette, ex-agente d’artiste, maintenant et Propriétaire de l’agence Janidee : Capital d’influence, discuter samedi au micro de l'animateur Denis Lévesque. 


«Juste pour rire est un leader mondial. Donc, il doit se positionner dans une industrie qui a été problématique. Et là, en ce moment, Juste pour rire envoie des messages mêlants. Des critères devraient être établis. Qui revient dans l'industrie et pourquoi?»

Janie Duquette

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

«On a eu la chance d'avoir un premier ministre attachant et pas arrogant»
Film Le rêve américain: «Je vous le dis, c'est vraiment bon!»
Qu'est-ce que le Jour du tartan?
«On glisse vers l'injure systématique avec la hargne entretenue sur les réseaux»
«Notre rôle c'est d'écouter et de guider nos enfants»
«Le but c'est de retourner sur la Lune mais de façon plus durable»
Les agents de l’ICE pourraient-ils réellement se présenter au Canada?
Un complexe cinématographique de 20 millions $ verra le jour à Bromont
Savannah Guthrie reviendra à la barre de l'émission "Today"
«Sur tous les fronts, Trump se fait un peu rattraper»– Guillaume Lavoie
Les pilotes d’avion-citerne en entrainement présaison
«Rien ne m'avait procuré l'effet de la parole de Dieu»- Jeremy Noah-Thériault
Les épiceries Super C et Métro face à une pénurie de fruits et légumes