Aller au contenu
Projet Mauricie

«Trouvons les compromis pour faire la meilleure version possible du projet»

«Trouvons les compromis pour faire la meilleure version possible du projet»
Éric Gauthier / Cogeco Média

Satisfait de la tournée de rencontres citoyennes qui vient de se terminer du côté de Mékinac et Des Chenaux, Éric Gauthier, PDG de TES Canada, maintient que rien n'est coulé dans le béton pour le Projet Mauricie. 

M. Gauthier explique que les prochaines grandes étapes du dossier incluent notamment le BAPE (Bureau d'audiences publiques en Environnement). Une rencontre d'information est également prévue à Shawinigan dans les prochaines semaines. 


Écoutez l'entrevue d'Éric Gauthier, PDG de TES Canada

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans 106,9 Le Midi

Les As de l'info récipiendaire d'un prix d'excellence canadien
Bientôt une banque d'aide au loyer dans la région
TES Canada dévoile un sondage favorable, mais l'est-il vraiment?
Coupe du Monde 2026 : Événement historique, marketing historique!
Du soccer silencieux à Laval, pourquoi ils font ça?
Sans tambour ni trompette : 2 zones SAQ à TR dès la semaine prochaine
sursur.ca, un gros de coup de pub d'Élections Québec