Aller au contenu

Chefferie de la CAQ : Ça risque d'être plus serrée qu'on le pense

Chefferie de la CAQ : Ça risque d'être plus serrée qu'on le pense
Samuel Bruneau / La Presse Canadienne

Les gens souhaitant voter pour le nouveau chef de la CAQ avait jusqu'à vendredi dernier pour se procurer une carte de membre. 

Depuis le début de la course, les 2 candidats, Bernard Drainville et Christine Fréchette, ont vendus plus de 5000 cartes, ce total s'ajoute aux 15 000 personnes ayant déjà une carte de membre. 

À quoi faut-il s'attendre?


Écoutez le point de vue de Samuel Bruneau, ex-attaché politique à la CAQ. Il parle de ses attentes en vue du budget d'Éric Girard dévoilé cet après-midi. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Valérie Renaud-Martin

Le Guichet d'accès à la première ligne, loin d'être une mauvaise chose
Sans les travailleurs étrangers : «On ferme d'ici 1 an et demi»
PSPP toujours en tête dans les sondages, l'effet Fréchette affecte le PLQ
Dossier Santé Numérique : «L'inquiétude et l'angoisse sont palpables»
Écrans chez les jeunes : « Les parents doivent reprendre leur pouvoir »
Cri du coeur de la communauté pour sauver l'entreprise Duchesne
Marché du travail : Le facteur «bonheur» du CH se fait sentir
Qu'est-ce qui fait que le bâtiment est patrimonial? «Pas le stucco j'espère»
Répit du prix à la pompe à venir, espérons que ça perdure
Quel est l'avenir de l'église St-Michel-Archange?
Pas de baisse de salaire pour le président d'Énercycle
Nos collègues du matin se déguisent en réparateur de nids-de-poule!