Aller au contenu

«On a jamais vu autant de membres du gouvernement fédéral à Terrebonne»

«On a jamais vu autant de membres du gouvernement fédéral à Terrebonne»
L'analyse du gros bon sens avec Antoine Tardif / Cogeco Média/La Presse Canadienne

« Ça bouge pas à peu près à Terrebonne ! », selon Antoine Tardif, qui a parlé aux membres du conseil municipal de la Ville de Terrebonne.

L'élection partielle, qui aura lieu le 13 avril prochain, amène la visite de plusieurs hauts placés dans le gouvernement de Mark Carney, qui veut gagner son siège libéral pour obtenir sa majorité à la Chambre des communes.


Écoutez Antoine Tardif et son analyse du gros bon sens, au micro d'Alexis Samson...


Les sujets abordés :

  • Est-ce que Mark Carney va relancer des élections ?
  • Suggestion cinéma : « Guibord s’en va-t-en guerre »
  • François Legault prolonge le contrat de deux alliers de longue date (Michel Léveillé et Alain Sans Cartier)

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Alexis Le Matin

Un policier de Trois-Rivières est accusé de violence conjugale
Victoire historique du Canada face au Qatar à la Coupe du monde de la FIFA
Christine Fréchette dans TR : « Personne n'est capable de nier l'info »
La Revue de la semaine - Le grand Jéléthon 2026
« Le Shaker le plus lucratif au Québec est à Trois-Rivières »
Trois-Rivières se déniaise et célèbre enfin son anniversaire !
Saisie de cocaïne majeure au Cap : 70 policiers déployés
Un foyer extérieur sans fumé!
Chicane entre avocats et juge dans le dossier du «Hugh Heffner québécois»
Le maire Aubin au 106,9 : Événement au Colisée, bureaucratie et intolérance
Des problèmes avec la Ville causent l'annulation du Cirque Extrême Canadien
Comment ça va le recrutement pour le CAQ?
Ça débordait de dossier au palais de justice de Trois-Rivières, hier