Aller au contenu
J'en reviens pas

«Je veux prendre ce moment pour saluer le travail des femmes en information»

«Je veux prendre ce moment pour saluer le travail des femmes en information»
Stéphane Leclair / Cogeco Média

À l'occasion du segment J'en reviens pas, Denis Lévesque tend le micro aux membres de son équipe pour qu'ils s'expriment sur un moment marquant de l'actualité.  


Écoutez Caroline Bertrand, Jean-François Baril et Stéphane Leclair, dimanche, à l'émission Signé Lévesque.


«Je veux prendre ce moment pour saluer le travail des femmes en information. Les journalistes, les chefs d'antenne, mais surtout les correspondantes à l'étranger, qui sont absolument sensationnelles. Et sur CNN, il y a des correspondantes incroyables aussi qui mettent leur vie en jeu. Donc non pas que je n’en reviens pas, mais je voulais juste prendre un moment là pour dire qu'elles sont exceptionnelles.»

Stéphane Leclair

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

Artémis II: «On est encore capable d’avoir de la vision et de se projeter»
«C'était une course trop longue et décevante» -Christian Dufour
Artémis II: «Jamais une femme n'avait fait un chemin si loin de la Terre»
«C'est sûr que les Blue Jackets avaient l'énergie du désespoir»
Chefferie de la CAQ: «Personne ne croyait que ça se jouerait au fil d’arrivée»
Le phénomène de la fraude du faux policier s'intensifie à Gatineau
«On met tout de l'avant pour accueillir les chiens de la bonne manière»
«On voulait arrimer les avantages sociaux de nos employés à nos valeurs»
Chefferie de la CAQ: quel est le portrait de la situation?
Nouvelle tendance TikTok: choisir intentionnellement l’option la moins pratique
«Ce que je note, c'est que pour Poilievre, c'est dévastateur»
Voyage planifié avec l'IA: «c'est extraordinaire si on s'en sert intelligemment»
Comment reconnaître une amitié toxique?
«Il faut penser les problèmes des garçons en fonction de ce qu’ils deviennent»