Aller au contenu
Jeux de Milan

Hockey masculin: Équipe Canada pas loin du «Disaster on Ice», selon Dan Pou

Hockey masculin: Équipe Canada pas loin du «Disaster on Ice», selon Dan Pou
Hockey masculin: Équipe Canada pas loin du «Disaster on Ice», selon Dan Pou / Montage FM93 / AP Photo / Hassan Ammar

Le Canada l'a emporté hier au hockey masculin, mais l'ombre d'un désastre planait sur la patinoire. Pour Dan Pou, de passage dans Dupont le matin, voir le Canada s'incliner contre les Tchèques en quarts de finale aurait été inacceptable pour la meilleure équipe du tournoi... Un «Disaster on Ice».

Il souligne le brio de Mitch Marner, héros de la prolongation, tout en saluant la confiance inébranlable accordée à Jordan Binnington, un gardien qui brille quand le match est sur la ligne.

Au-delà des résultats, ce sont les histoires humaines qui marquent ces Jeux de Milan. Dan revient sur les moments émotifs qu'il dénote jusqu'à maintenant. 


De Milan, à la Colombie, au Tournoi Pee-Wee, Dan Pou n'en manque pas une! Écoutez sa chronique complète dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin avec Alexandre Tétreault

Le Krispy Kreme de Lebourgneuf serait sur le point de déménager
«Voyons cr***, sont ben fortes ses lumières!»: dur matin pour l'auto de Nico...
Patrick Roy a refusé deux offres provenant d'équipes de l'Ouest
2 - 17 février 2020 - Agressé à l'arme japonnaise
5 - 5 février 2020 - Téphan Bougon et ses bouteilles