Aller au contenu
Un bilan très positif pour le CH

«C’est avec un gars comme Suzuki que tu gagnes la Coupe Stanley»

«C’est avec un gars comme Suzuki que tu gagnes la Coupe Stanley»
La voix du Rooster / Cogeco Média

Antoine Roussel dresse un bilan très positif de la première portion de saison du Canadien, qui occupe le sixième rang du classement général au moment de la pause olympique.

L'analyste se dit «encouragé» par la performance du groupe face aux puissances de la ligue, affirmant que les joueurs ont envoyé un message clair à Kent Hughes: ils sont prêts à passer à l'étape suivante. 

Le «Rooster» souligne la constance exceptionnelle de Nick Suzuki et désigne Juraj Slafkovsky comme sa première étoile de la saison pour son impact sur le deuxième trio. 

Enfin, il salue le caractère de Brendan Gallagher et des gardiens de but.


Écoutez Antoine Roussel, ancien joueur de la LNH et expert hockey au Réseau Cogeco


«Le message que l’équipe a envoyé à Kent Hughes dans les deux dernières semaines, c’est celui-ci: on est prêts, on en veut plus, on peut aller plus loin.»

Antoine Roussel

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Marco Donadel ne tirait pas profit des dernières acquisitions du CF»
Bruny Surin lance sa propre académie de sprint
«J'ai vu un peu de frustration dans le jeu de Dobes»
«D'un point de vue technique, Tyson Fury était dans une classe à part»
Rory Mcllroy de nouveau champion du Tournoi des Maîtres
«Si Donadel avait une meilleure équipe, les résultats seraient-ils différents?»
Objectif face au Flyers: obtenir l'avantage de la glace pour les séries
Ça sent la coupe, avec Stéphane Fiset!