L'organisation des Lions de Trois-Rivières tenait "l'Alliance des Lions" hier soir, réunissant 4 présidents et vice-président d'équipes sportives au Québec.
Lors de cette soirée, Alex Cousineau, président des Lions, René Martin, président des Aigles de Trois-Rivières, Charles Demers, président des Capitales de Québec et Tommy Castonguay, vice-président des Remparts de Québec ont discuté des différents enjeux liés aux réalités de leurs équipes.
M. Cousineau aborde un des sujets traités lors de la soirée d'hier.
On a parlé beaucoup des partenariats corporatifs avec les gens de la région. Dans le passé, certaines organisations aimaient viser des gros partenariats avec des grosses entreprises, mais à la fin de la journée, ces gens-là ne se présentaient pas tout le temps au Colisée ou au stade pour venir encourager les équipes locales. Donc, pour nous, c'est important d'aller chercher des entreprises de la région, des plus petites entreprises, le garage du coin, l'épicerie, le barbier. Ces gens-là, ils vont être impliqués. Puis même s'ils donnent un plus petit montant d'argent, ils vont vouloir être là soir après soir.