Aller au contenu
LOL qui rira le dernier:

«Le plus difficile, c'est de ne pas prendre ça personnel» -Eve Côté

«Le plus difficile, c'est de ne pas prendre ça personnel» -Eve Côté
Denis Lévesque / Cogeco Média

À l’occasion de la publication de la nouvelle saison de la série LOL : qui rira le dernier sur Amazon Prime, Eve Côté est l’invitée de l’émission Signé Lévesque.

L’humoriste, qui anime aussi le programme de téléréalité Épique, partage les nouvelles dans l’actualité qui l’ont étonnée.


Écoutez l’animatrice et humoriste Eve Côté revenir sur son parcours à LOL : qui rira le dernier, dimanche, au micro de Denis Lévesque.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

«Le pourboire est devenu dissocié du service et c'est ce qui est troublant»
«Devenir papa m'a rappelé qu'il faut parfois retrouver son cœur d'enfant»
Vacances et voyages... quelle est la différence?
Un retour en tournée après 16 ans pour le groupe Noir Silence
«Les Canadiens n'ont pas bien joué en zone neutre» -Martin McGuire
Bien-être animal : nos lois sont-elles assez strictes?
Mobilisation en Estrie pour sauver le département d’obstétrique d’un hôpital
Une actrice IA sort un vidéoclip : «C'est une provocation avant les Oscars»
«Être juge ça ne permet pas de traiter les gens comme du poisson pourri»
Sécurité aux Oscars : «Je n'ai jamais vu ça en plus de 20 ans»
Hausse du prix de l'essence : quelles voitures sont plus économiques?
Défaite 4-2 des Canadiens face aux Sharks de San José
Quelques chansons pour ensoleiller le mois de mars
Révision de l'ACEUM: «Le vrai test est à venir»