Aller au contenu

Le pire ennemi de vos investissements... c'est vous!

Le pire ennemi de vos investissements... c'est vous!
Nicolas Bérubé, auteur de L’Art de multiplier son argen / Canva / Éditions La Presse

Nicolas Bérubé, auteur de L’Art de multiplier son argent explique que la bourse est accessible à tous, même avec de petits montants, à condition d’investir à long terme sans réagir « à chacun des tweets de Trump ».

Il insiste sur l’importance de faire de la vulgarisation financière et sur le fait que le principal ennemi de l’investisseur n’est pas le marché, mais son propre comportement.


Écoutez Nicolas Bérubé au micro de Valérie Renaud-Martin...
 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Valérie Renaud-Martin

4,2 M$ suspendus : La CAQ brise sa promesse envers l'école Louis-Jean Garceau
Votre caméra de surveillance pourrait permettre de résoudre des crimes
Erreur de TES Canada : Caroline Clément visée par des messages haineux
Course à la CAQ : Bernard Drainville se présente sans avoir de plan ?
Les excuses d'Yves Lévesque sont-elles suffisantes ?
Mékinac révisera son règlement sur les éoliennes
Discours du maire Lévesque: « Il est allé là où il n'aurait pas dû aller »
Journée des solitudes : les aînés de plus en plus isolés au Québec
Hommage ou dérapage? Les propos d’Yves Lévesque créent un malaise