Aller au contenu

Le premier navire de l'année est arrivé au Port de Trois-Rivières

Le premier navire de l'année est arrivé au Port de Trois-Rivières
Le Vectis Pride est arrivé le 4 janvier un peu après minuit. / Port de Trois-Rivières

Mardi après-midi a eu lieu la 60e cérémonie d'inauguration du 1er navire de l'année au Port de Trois-Rivières.

Avec ces 13 membres d'équipage et son capitaine, le Vestis Pride a officiellement accosté au port, dimanche dernier, le 4 janvier, à minuit cinq. Faisant de lui le premier bateau de l'année.

Le capitaine et le chef mécanicien ont reçu lors de la cérémonie un panier cadeau avec des produits locaux.

Le nouveau président-directeur général du port, Anick Métivier, a également pris un moment pour discuter avec les médias de ses projets pour l'année 2026.


Écoutez le reportage de Gabrielle Pichette, journaliste au 106,9, dans Alexis le matin...

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Alexis Le Matin

Où est la PIRE trappe à tickets dans la région ?
«Coudonc, on est tu rentus lâches??»
Pas de relève locale pour Somavrac, la famille Paquin s'en départie
La SQ a réussi son casse-tête quatre morceaux!
Dans la boule de François Charron pour 2026...
On sait enfin ce que va devenir le Tim Hortons sur Jean-XXIII
Jean Lamarche pourrait se joindre au PLQ, même si Pablo a quitté le bateau
3 ans de prison pour fraude | Sa victime va jusqu'à vendre sa maison
Comment on détermine le salaire d'un PDG?
Somavrac vendue à une entreprise Torontoise
Accident sur l'autoroute 55: Le chauffard déjà en liberté