Aller au contenu
Que nous réserve la prochaine année?

Séries télés 2025: «On peut parler de l'année Empathie»

Séries télés 2025: «On peut parler de l'année Empathie»
Richard Therrien aborde les séries télés 2025 et 2026 / Adobe Stock / Proxima Studio

Le chroniqueur télé Richard Therrien présente les séries de l'année 2025, à commencer par Empathie de Florence Longpré, l'émission la plus acclamée par la critique et bien connue en France également.

Il aborde aussi la série Avant le crash, diffusée sur ICI Tou.tv, du succès surprise d'Heated Rivalry (Rivalité Passionnée) qui aborde le thème des joueurs de hockey gays «dans le placard» ou encore de l'émission Le Pitt.


Écoutez le chroniqueur au journal Le Soleil et chez Cogeco Média, Richard Therrien, se pencher sur les séries marquantes de 2025 et celles à venir à L'effet Lavallée.


En ce qui a trait à 2026, la 2e saison de la série Brilliant Minds (Esprits brillants) sera entre autres dévoilée. Elle raconte l'histoire d'un psychologue qui utilise des méthodes «folles», sans toutefois ressembler à Empathie.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'effet Lavallée

Isabelle Pagé présente son nouveau livre «Je suis où»
Depuis quand célèbre-t-on le Nouvel An le 1er janvier?
La société nous pousse-t-elle à travailler au détriment de nos amitiés?
Mario Girard raconte sa visite du bureau de Félix Leclerc
Temps des Fêtes: «L'étiquette s'ajuste, c'est une question de respect»
Les technologies «s'amplifient» au fil du temps et ce sera encore le cas en 2026
«Le vidangeur est l'ouvrier le plus apparent et c'est celui qu'on ne voit pas»
Comment préserver la santé de ses animaux pendant le temps des fêtes?
«La scène, maintenant, c'est rendu un acte spirituel» -Yves Lambert
Vols retardés ou annulés: guide pratique de vos droits et recours
Bilan 2025: les tops et flops de la réputation médiatique
Aéroport et circulation routière: quel est le portrait de la situation?
Les origines de Noël: entre traditions religieuses et réalités archéologiques
Raed Hammoud: l’art de l’intégration à travers «Immigrant de souche»