Aller au contenu

Festivoix : ventes record et problèmes techniques

La vente des passeports du Festivoix de Trois-Rivières a remporté un succès jamais vu. Près de 90 pour cent des passeports avaient trouvé preneur mercredi midi. 

Même une hausse de 10 dollars comparativement à l'an dernier n'a pas freiné les ardeurs des spectateurs. 

Le système informatique de la billetterie a connu quelques ratés dont, entre autres, des personnes qui ont été facturé en double. 


La situation n'a rien d'anormale, selon le directeur général du Festivoix, Thomas Grégoire...

«Il reste environ 300 passeports à vendre, c'est exceptionnel!»

Thomas Grégoire

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Alexis Le Matin

106,9 : Un complexe multisports à St-Georges quand l'aréna sera en ruines?
Projet Pro-B : « Il n'y a pas de meilleur projet » - Yves Lévesque
Un motocycliste perd la vie à La Tuque
TES Canada : Christine Fréchette « manque de constance » selon le PQ
Les conseils techno de la semaine
Gabrielle a visité un refuge animal!
La disparition de «Fesse» Plouffe reliée... à Lac-aux-Sables?
«Au début, on pensait à 30 sacs, on est rendus à plus de 1000!»
D'une agression sexuelle à un vol d'objet religieux