Aller au contenu

Il se sauve de la police, fait une sortie de route et continue sa fuite à pied!

Il se sauve de la police, fait une sortie de route et continue sa fuite à pied!
Daren Leclerc, lors de ses démêlés judiciaires, il y a quelques années / Photo: Cogeco nouvelles

Un homme de Saint-Luc-de-Vincennes, a été à l’origine, lundi soir, d’une poursuite policière.

Les autorités ont finalement arrêté l'individu à Yamachiche pour conduite d’un véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool et possession de stupéfiants.

En plus d’avoir été arrêté pour conduites d’un véhicule sous l’effet de l’alcool, l’individu a aussi été mis sous arrêt pour conduite dangereuse, entrave, agression armée et bris de probation.

L'homme de 27 ans devrait comparaître aujourd'hui au palais de justice de Joliette.


Samedi dernier, une opération radar a mené à l' interception d'un véhicule circulant à 𝟏𝟎𝟑 𝒌𝒎/𝒉 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒖𝒏𝒆 𝒛𝒐𝒏𝒆 𝒅𝒆 𝟑𝟎, sur la rue Notre-Dame Est, à Trois-Rivières. 

En plus de l’imposition de 14 points d’inaptitude à son dossier de conduite, le permis de l'individu arrêtée a été suspendu et son véhicule a été envoyé à la fourrière. 

L'individu devra également payer une amende salée de 1460$.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Alexis Le Matin

Le Canadien s'est endormi face aux Sabres hier
Un des personnages des Caricatures sonores prend sa retraite
Les voitures chinoise s'en viennent au Canada
Déneigement: Près de 4000 contraventions de stationnement de nuit
La Revue de la semaine - Stéphane Da « Who » ?
Ne transportez pas votre VTT sur le toit de votre Jeep!
La vedette mondiale Wiz Khalifa en spectacle cet été à Nicolet!
Mettez vos vieux bouchons d'oreilles oranges à la poubelle!
«François Legault n'a pas rempli mes attentes»
Donald Martel dévoile au 106,9 Mauricie qu'il va se représenter avec la CAQ
«Tout le paysage politique vient de changer»
Un accident de travail chez Nemaska Lithium