Aller au contenu

Vols à Shawi : un commerçant se plaint et la SQ agit

Vols à Shawi : un commerçant se plaint et la SQ agit
Le commentaire de Steve Dubé / Cogeco Média

Écoutez le commentaire de Steve Dubé.

La Mauricie respire un peu mieux aujourd'hui. Ces dernières semaines, une série de vols par effraction avait semé l'inquiétude parmi les petits commerçants de Shawinigan et de la MRC de Mékinac, forçant plusieurs propriétaires à vivre dans la hantise constante.

Pourtant, la situation a pris une tournure spectaculaire et soudaine ce jeudi. Après l'apparition remarquée et très médiatisée d'un des propriétaires de commerce touchés, venu dénoncer la situation et exiger des réponses sur nos ondes au 106,9 Mauricie, les choses se sont accélérées.

Drôlement, quelques heures seulement après cette intervention, la Sûreté du Québec a annoncé l'arrestation de deux individus en lien avec cette série de méfaits. Un dénouement quasi instantané qui soulève plusieurs questions, mais apporte surtout un soulagement immédiat à la communauté d'affaires.

Les deux suspects devront maintenant faire face à la justice pour répondre de leurs actes.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Retour de Rivard

Notre stagiaire ne passe pas dans les cadres de portes!
L'humoriste Maxim Martin s'arrête à Trois-Rivières
Faire la sieste dehors, bénéfique pour les enfants?
Le 41e Gala Radisson approche à grands pas
Une compagnie de Trois-Rivières aux Jeux de Milan!
Catherine n'écoute pas les consignes des médecins!
Minneapolis : une nouvelle arme circule dans les rues...le sifflet
Aigles : les coachs sont de retour en ville !
Les sachets de nicotine font des dommages
Quand les mèmes remplacent les nouvelles
Cyberdépendance : les parents à bout de souffle
Martin pète la bulle de Jeffrey, Shesterkin n'ira pas à Montréal