Aller au contenu

Deux joueurs des Aigles avec Équipe Canada !

Deux joueurs des Aigles avec Équipe Canada !
Mathieu Vallée s'alignera avec Équipe Canada à la Copa America. / Aigles de Trois-Rivières

Écoutez l'entrevue avec le voltigeur des Aigles, Mathieu Vallée.

La fierté du baseball québécois traversera les frontières alors que deux joueurs des Aigles de Trois-Rivières ont été sélectionnés pour représenter Équipe Canada à la prestigieuse Copa América de la WBSC au Panama.

Le lanceur vétéran Jesen Therrien, qui a connu un passage dans les Ligues majeures avec les Phillies de Philadelphie, a solidifié sa place sur l'effectif national. Sa sélection témoigne de sa persévérance et de son retour en force avec les Aigles après avoir surmonté des blessures.

Il sera accompagné d'un voltigeur québécois des Aigles, dont la sélection est une reconnaissance de ses performances remarquables dans la Ligue Frontière. Leur présence dans l'alignement canadien est non seulement un honneur personnel, mais aussi une vitrine pour le talent développé au Québec et le calibre du baseball indépendant. Les deux athlètes tenteront de mener le Canada à un podium sur les terres panaméennes.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Retour de Rivard

« Les médecins ne sont pas au-dessus de nous »
Pourquoi on se trouve toujours des excuses?
Journée internationale du handicap : pourquoi toujours en hiver, au juste?
Un grand cogneur s'amène avec les Aigles
C'est la saison des streptocoques et des maux de dos !
La Victoire de Montréal : l'opération séduction débute à TR
Le tiers du budget du cabinet dans les poches de TR Ville Forte
La magie de Noël ne passe pas seulement par les cadeaux
Est-ce qu'on a trop « humanisé » les animaux ?
La trousse-anti troll honorée