Aller au contenu
Les Canadiens de retour à Montréal

Le CH s'attend à un duel physique contre les Sénateurs

Le CH s'attend à un duel physique contre les Sénateurs
Martin McGuire / Cogeco Média

Au lendemain du traditionnel party d'Halloween des joueurs, les Canadiens de Montréal étaient sur la glace pour un entraînement d'une heure en vue du match de samedi contre les Sénateurs d'Ottawa.

À la suite de l'entraînement, Martin McGuire a eu l'occasion de discuter avec quelques joueurs du Tricolore. Il rapporte leurs propos aux Amateurs de sports.

Quel est le portrait du club, au retour du voyage des troupes de Martin St-Louis dans l'Ouest?

Plus important encore: qui portait le meilleur déguisement au party d'Halloween?


Écoutez le descripteur des matchs des Canadiens à Cogeco Média, en discussion avec Mario Langlois, vendredi, aux Amateurs de sports


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Je ne peux pas envisager une défaite» -Etienne Boulay
Les clés des Roughriders pour vaincre les Alouettes
L'envers du décor: la fierté et la gestion des blessures
L'état de Davis Alexander et les clés de la victoire
Ça sent la coupe, avec Claude Legault
Davis Alexander: prêt physiquement et émotionnellement
Zachary Bolduc aura-t-il sa chance au centre du troisième trio?
«Trevor Harris n'est pas un quart des grandes occasions» -Jean-Philippe Bolduc
Le Rocket s'incline contre une équipe qui venait de subir huit revers
Juraj Slafkovsky s'était éloigné de son identité
«Au football, tu veux protéger ton quart-arrière» -Sean Thomas Erlington
«On y va avec celui qui joue le mieux» -Stéphane Waite