Aller au contenu

30 ans d'histoire pour le CAPS de l'UQTR

30 ans d'histoire pour le CAPS de l'UQTR
Isabelle Lavergne / Cogeco Média

En plein cœur du campus de l'Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), le Centre de l'Activité Physique et Sportive (CAPS) s'apprête à célébrer un jalon important : son 30e anniversaire cette année. 

Depuis son ouverture, le CAPS est bien plus qu'un simple complexe sportif. Il est le véritable moteur de la vie étudiante et communautaire en Mauricie, offrant un environnement complet dédié à la santé, au mieux-être et à l'excellence sportive. Des piscines aux salles de conditionnement physique, en passant par ses plateaux multidisciplinaires, le Centre a accueilli des milliers d'étudiants, d'athlètes et de membres de la communauté, contribuant de façon significative à la formation des Patriotes de l'UQTR et à la promotion d'un mode de vie actif pour tous. Trente ans de succès, ça se fête!

Écoutez l'entrevue avec Isabeblle Lavergne, directrice du CAPS.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Retour de Rivard

« Les médecins ne sont pas au-dessus de nous »
Pourquoi on se trouve toujours des excuses?
Journée internationale du handicap : pourquoi toujours en hiver, au juste?
Un grand cogneur s'amène avec les Aigles
C'est la saison des streptocoques et des maux de dos !
La Victoire de Montréal : l'opération séduction débute à TR
Le tiers du budget du cabinet dans les poches de TR Ville Forte
La magie de Noël ne passe pas seulement par les cadeaux
Est-ce qu'on a trop « humanisé » les animaux ?
La trousse-anti troll honorée