Aller au contenu
Face aux Sabres

«Un petit aperçu des dix prochaines années avec Demidov et Hutson»

«Un petit aperçu des dix prochaines années avec Demidov et Hutson»
En zone offensive avec Tony Marinaro / Cogeco Média

Avec cinq victoires en sept rencontres jusqu'ici, les Canadiens de Montréal soulèvent les passions.


Écoutez Tony Marinaro en discuter avec Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


Les sujets discutés

  • L'enthousiasme envers les Canadiens jusqu'ici: «10 sur 10. Ils donnent un bon spectacle», note Tony;
  • Le spectacle Harlem Globetrotters de Lane Hutson et Ivan Demidov: «On a eu un petit aperçu des dix prochaines années avec Demidov et Lane Hutson»;
  • Nick Suzuki est le meilleur marqueur de la LNH depuis la Confrontation des 4 Nations;
  • Juraj Slafkovsky est en avance sur sa production saisonnière en ce début de saison: «Je le vois devenir le Gronkowski des Canadiens de Montréal», souligne Mario Langlois.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Victoire historique du Canada à la Classique mondiale de baseball
Dans les coulisses du «beat»: la confrérie des journalistes sportifs
«Quand tu gagnes, le mood est toujours bon!» -Mavrik Bourque
Martin Biron espère une série Canadiens-Sabres au printemps
«Offensivement, ça pue la confiance chez les Canadiens» -Martin McGuire
«Le CF Montréal pousse un énorme soupir de soulagement» -Wandrille Lefebvre
«On veut bâtir une équipe qui peut gagner à long terme» -Kent Hughes
«De ne pas avoir bougé, c'est une opportunité manquée» -Antoine Roussel
«Non seulement il a suivi mon chemin, mais il trace le sien» -Jennifer Mathurin
Les Aston Martin dangereuses pour leurs pilotes