Aller au contenu
Motion pour faire démissionner Gaudreault

«C'est un peu comme s'il étendait leur haine au Collège des médecins»

«C'est un peu comme s'il étendait leur haine au Collège des médecins»
Denis Lévesque / Cogeco Média

Les médecins souhaiteraient la destitution du président du Collège des médecins, Dr Mauril Gaudreault, et ont suggéré un amendement à la motion de blâme pour exiger sa démission. 

Cette situation fait suite à un courriel de M.Gaudreault dans lequel il se positionnait en défaveur de certains moyens de pression exercés par les médecins pour contester le projet de loi 106 qui souhaite lierait une partie de leur rémunération à des indicateurs de performance.


Écoutez le Dr Yves Lamontagne, ex-président du Collège des médecins du Québec, aborder le sujet dimanche, au micro de Denis Lévesque. 


«Je trouve ça un peu triste parce que c'est un peu comme s'il étendait leur haine au Collège des médecins, pour des peccadilles. C'est un homme qui, dans le milieu, est accepté et aimé, et il a fait de grandes, grandes choses. Là, on lui saute dessus, oui, je trouve ça un peu indécent. Ce n’est vraiment pas un bon. Un beau moment dans la médecine au Québec.»

Dr Yves Lamontagne

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

«Le pouvoir des députés, c'est de sacrer leur camp si ça ne va pas bien»
«J'en reviens pas de voir cette finale politique»
Un spectacle de Salebarbes diffusé à TVA
Task : une mini-série à dévorer pendant le temps des fêtes
Hausse du cout de la vie : «Empire devra se poser des questions»
Les Canadiens s'inclinent 5-4 face aux Rangers
Projet de loi : considérer le féminicide comme meurtre au 1er degré
«La CAQ a raté l'occasion d'une vraie discussion sur le mode de rémunération»
Cadeaux qui ne conviennent pas : quelles sont les politiques d'échanges?
QW4RTZ revisite plusieurs chansons traditionnelles
Brigitte Macron traite de «sales connes» les membres d'un collectif féministe
«Ça pourrait transformer les déplacements dans le cœur économique du Canada»