Aller au contenu

« Les gens votent pour le futur, et non le passé » - Alain Rayes

« Les gens votent pour le futur, et non le passé » - Alain Rayes
La chronique politique d’Alain Rayes / Cogeco Média

Les 5 principaux candidats à la mairie de Trois-Rivières ont mis leurs gants de boxe pour le débat de ce matin au 106,9 Mauricie. Les participants étaient Pascale Albernhe-Lahaie, Jean-François Aubin, Jean-Claude Ayotte, Jonathan Bradley et Dany Carpentier. 

Sans trop de surprises, les attaques ont fusé envers Jonathan Bradley, mais tout le monde y a mis son grain de sel dans les 3 thèmes, soit le taux de taxation, le transport et la mobilité durable, et le développement de la ville. 

Pour l'occasion, notre chroniqueur politique Alain Rayes s'est penché sur le débat de ce matin et il a critiqué Jonathan Bradley et Dany Carpentier qui doivent commencer à se dissocier de la continuité de Jean Lamarche qu'ils prônent dans leur campagne. Il a également été question de la visibilité manquante de la députée de Trois-Rivières, Caroline Desrochers sur le terrain présentement.

Écoutez la chronique politique d'Alain Rayes.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Retour de Rivard

Notre stagiaire ne passe pas dans les cadres de portes!
L'humoriste Maxim Martin s'arrête à Trois-Rivières
Faire la sieste dehors, bénéfique pour les enfants?
Le 41e Gala Radisson approche à grands pas
Une compagnie de Trois-Rivières aux Jeux de Milan!
Catherine n'écoute pas les consignes des médecins!
Minneapolis : une nouvelle arme circule dans les rues...le sifflet
Aigles : les coachs sont de retour en ville !
Les sachets de nicotine font des dommages
Quand les mèmes remplacent les nouvelles
Cyberdépendance : les parents à bout de souffle
Martin pète la bulle de Jeffrey, Shesterkin n'ira pas à Montréal