Aller au contenu

Deux chantiers simultanés soulèvent des questions à Pointe-du-Lac

Deux chantiers simultanés soulèvent des questions à Pointe-du-Lac
François Bélisle, conseiller municipal du district de Pointe du lac / Cogeco Média

Steve et Valérie discutent de la gestion chaotique des travaux à Trois-Rivières, jugeant absurde de mener deux chantiers majeurs en même temps dans le même secteur.

François Bélisle, conseiller municipal de Pointe-du-Lac, réclame le retour d’un comité des travaux publics pour mieux coordonner les projets municipaux et tenir compte du vécu des citoyens.


Écoutez François Bélisle, conseiller municipal du district de Pointe du lac et candidat à l'élection du 2 novembre prochain dans Dubé/Renaud-Martin

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dubé | Renaud-Martin

Pascal Blondin presse Québec d’éviter une hémorragie de médecins
École ensemble propose un nouveau système d'éducation pour le Québec
La vieillesse est un naufrage
Trois-Rivières et Shawinigan vivent-elles une gérontocratie assumée?
Une réduction de 50% des absences constatée pour le Séminaire Saint-Joseph
Jour du Souvenir : une minute de silence, un siècle de blessures
« Le problème de ce gouvernement, c’est qu’il ne consulte pas »
Le maire Aubin dévoile les premiers changements pour le conseil de ville
Le phénomène inquiétant des « dick pics »
Loi sur la transparence syndicale : populisme ou reddition de comptes?
Une logistique colossale pour la Classique hivernale Ellipse Assurances
Une amende de 5000$ pour avoir traité quelqu'un « d'épais »