Aller au contenu

Face-à-face Bradley/Aubin : Un débat plus cérébral qu’émotionnel

Face-à-face Bradley/Aubin : Un débat plus cérébral qu’émotionnel
Dubé | Renaud-Martin / Cogeco Média

Steve et Valérie reviennent sur le face-à-face entre Jonathan Bradley et Jean-François Aubin, candidats indépendants à la mairie

Selon eux, le face-à-face entre a été jugé respectueux mais manquant de vigueur, Bradley s’imposant surtout parce qu’Aubin n’a pas exploité les faiblesses liées à son bilan municipal.


Écoutez ce segment de Dubé/Renaud-Martin

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Valérie Renaud-Martin

Fiasco SAAQclic : les 8 vérités de Karl Malenfant
Nids-de-poule : Seulement 10 personnes indemnisées depuis 2023?
Sommet de l'économie de l'innovation : Le maire Aubin tient sa promesse!
L’intelligence artificielle, menace ou occasion?
Projet Horizon Bécancour : fini le principe du plus bas soumissionnaire ?
Nids-de-poule: le budget insuffisant pour le pavage à Trois-Rivières
On a trouvé la poutine que Valérie va aimer!!
100 jours depuis les élections municipales : la lune de miel se poursuit!
Salaire du président d'Énercycle : comparer des pommes avec des oranges
Surmédicamentation pour le TDAH : un problème connu depuis plus de dix ans
Mi-temps de Bad Bunny : « Chaque détail comptait »
Est-ce qu'on jette ou on répare nos vieux objets ?
2025 est l'année championne des nids-de-poule à Trois-Rivières!