Aller au contenu
Trudeau-Landry reçoit l'humoriste Martin Petit

Assassinat de Charlie Kirk: «Ç'a été un choc. Est-ce que j'en suis revenu? Non»

Assassinat de Charlie Kirk: «Ç'a été un choc. Est-ce que j'en suis revenu? Non»
Assasinat de Charlie Kirk: «Ç'a été un choc. Est-ce que j'en suis revenu? Non» / Montage FM93 / AP Photo / Lynne Sladky

Écoutez l'humoriste Martin Petit, qui présente son spectacle «Un Monde Meilleur», à la salle Albert-Rousseau.

Avec Jérôme Landry et Katherine Guillemette, il revient sur sa carrière et sur sa vision de l'humour.

Il est aussi question de sa présence sur X (Twitter), où il a récemment abordé des sujets sensibles comme l’assassinat de Charlie Kirk.

Il avoue d'ailleurs être encore sous le choc de l'assassinat de Kirk et en profite pour dénoncer les gens qui ont critiqué le personnage, sans vraiment savoir de quoi ils parlaient.


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Le CNDF veut devenir un cégep public
Le Carnaval de Québec dévoile sa programmation!
Une proche collaboratrice de Pablo Rodriguez aurait commis des «fautes graves»
Monnaie québécoise: «C'est très réfléchi, et non, ce n'est pas risqué»
L'Intelligence Artificielle dans l'industrie de la porn
Le remboursement de produits féminins choque plusieurs «monsieurs»
Une nouvelle technique pour mieux refermer l'utérus pendant une césarienne
Qui est le nouveau Président du Conseil municipal de Québec de 23 ans?
La syphilis est de retour en force à Québec : une docteure nous explique