Aller au contenu
Contrats à venir de Hutson et Demidov

«Ça va commencer à coûter cher à Montréal» -Stéphane Waite

«Ça va commencer à coûter cher à Montréal» -Stéphane Waite
Stéphane Waite / Cogeco Média

Parmi les nombreuses rumeurs contractuelles du moment, celle liée à Kirill Kaprizov est spectaculaire au possible.

Le propriétaire du Wild du Minnesota serait prêt, semble-t-il, à payer de 15 ou 16 millions $ par saison pour l'attaquant.


Écoutez Stéphane Waite commenter les rumeurs de contrat dans la LNH en compagnie de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


«Si la rumeur se confirme, ça changerait beaucoup de choses dans la LNH», estime Waite.

Les sujets discutés

  • 15 millions $ pour Kaprizov, ça veut dire combien pour Connor McDavid?
  • On compare souvent Ivan Demidov à un jeune Kaprizov;
  • Les contrats de Nick Suzuki, Cole Caufield et Juraj Slafkovsky vont bientôt ressembler à des aubaines;
  • Demidov arrive au moment où le plafond salarial va être haussé;
  • «Ça va commencer à coûter cher à Montréal».

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Un engouement pour le jeu simple et collectif» -Antoine Roussel
Si la Russie est présente, d'autres pays pourraient passer leur tour
Rapport de dépistage des espoirs des Canadiens
«Dobes a été extrêmement bon, techniquement» -José Théodore
Jakub Dobes à une victoire de surpasser Patrick Roy
«Une opportunité manquée» -Patrice Bernier
Les Sénateurs croient encore aux séries éliminatoires
«Un gros test de maturité et ils n'ont pas passé le test» -Stéphane Waite
«Cameron Young prend du galon et gagne en confiance» -Yohann Benson
Une classique mondiale remplie de surprises
«Le premier trio n'a pas gagné ses batailles» -Tony Marinaro
Le retour de la Coupe du monde en 2028