Aller au contenu

Yvon Deshaies dénonce les quadriporteurs à Louiseville: «C'a pu de bon sens!»

Yvon Deshaies dénonce les quadriporteurs à Louiseville: «C'a pu de bon sens!»
Yvon Deshaies veut des règlements plus strictes sur les quadriporteurs / Cogeco média/Canva

Le maire de Louiseville, Yvon Deshaies part à la chasse aux quadriporteurs. Devant le nombre croissant de ce genre de véhicules dans les rues de la ville, monsieur Deshaies fait appel au bon jugement des utilisateurs. 

Il souligne qu'il ne veut pas interdire les quadriporteurs sur le territoire, mais qu'il faudra éventuellement se pencher sur l'impact de l'arrivée de ces nouveaux moyens de transport. 

Selon lui, c'est aux utilisateurs de se responsabiliser. 


Écoutez le maire de Louiseville, Yvon Deshaies, au micro d'Alexis Le Matin...

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Alexis Le Matin

Les caricatures sonores de Stéphane Daoust
«C'est un gardien rassurant pour ses coéquipiers»
La croix de Trois-Rivières a 75 ans
Enchères 106,9: «On n'est pas encore remis de nos émotions!»
Budget sans saveur à TR: «On va éplucher toutes les dépenses»
SURPRISE!!! La revue de l'année de Jérémy Lavoie fait son retour
Patrick pense que le gouvernement va taxer les robots...
Sondage radio: Alexis le matin en progression!
La SQ donne déjà des tickets aux «colleux de derrière» en Mauricie
«Pablo Rodriguez devrait s'expulser lui-même!» -Rodolphe
Saoul, en faisant du déneigement!
Les enchères pour la tarte aux chips de Claude s'ouvrent demain à 7h15 !