Aller au contenu
Une carrière impressionnante à 24 ans

Du bénévolat à Hockey Canada... jusqu'à la Ligue nationale de hockey

Du bénévolat à Hockey Canada... jusqu'à la Ligue nationale de hockey
Les amateurs de sports / Cogeco Média

À seulement 24 ans, Elliott Mondoux a déjà une carrière impressionnante, ayant commencé comme entraîneur vidéo pendant qu'il jouait au hockey, se trouvant maintenant à remplir ce rôle pour une équipe de la LNH. 

Il retournera aussi dans l'équipe d'entraîneurs d'Équipe Canada pour les Jeux olympiques de Milan-Cortina. 

Comment explique-t-il son ascension aussi rapide dans les rangs du hockey professionnel? 


Écoutez Elliott Mondou, coordonnateur vidéo des Blues de Saint-Louis, parler de son parcours impressionnant dans le monde du hockey mardi. 


«C'est dans les événements non payants que j'ai eu les meilleurs contacts» 

Elliott Mondou

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Le Canada hérite de la Suisse, du Qatar et possiblement de l'Italie
Le duo Demidov-Kapanen s'impose avec 20 minutes de temps de glace
Plus de 505 000 spectateurs à Montréal et à Toronto cette année
Place au tirage au sort, vendredi
«80 % des blessures au hockey sont traumatiques» -Le Dr Julio Fernandes
«Dobes n'a que trois défaites en temps régulier» -Stéphane Waite
«Nate MacKinnon n'accepte jamais d'être le numéro 2» -Jean-Sébastien Giguère
«Il n'y a pas de plan B» - Luc Tardif
«C'est la nouvelle réalité de la Ligue nationale» -Martin Brodeur
«Un beau cadeau de Noël» -Bruno Heppell
«Markov cochait toutes les cases» -Dany Dubé
«Il faut que tu sois engagé mentalement» -Martin St-Louis