Aller au contenu
Un gros coup pour les Canadiens cet été?

«Attendez-vous pas à un coup de théâtre» -José Théodore

«Attendez-vous pas à un coup de théâtre» -José Théodore
Kent Hughes / PC/Ryan Remiorz

Les Panthers de la Floride ont remporté leur deuxième coupe Stanley d’affilée, mardi, en éliminant les Oilers d’Edmonton en six rencontres.

C’est donc l’heure du bilan de fin de saison de la Ligue nationale. Comment les autres équipes seront-elles influencées par ce deuxième triomphe des Panthers?


Écoutez José Théodore sur la question et sur plein d’autres sujets avec Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


Les sujets discutés

  • Que manque-t-il aux Oilers pour gagner la coupe Stanley?;
  • L’entraîneur des Oilers a mal géré l’utilisation de ses gardiens;
  • La bande à Connor McDavid a manqué de discipline;
  • S’il prenait sa retraite, Bobrovsky mériterait d’entrer au Temple de la renommée avant Carey Price, selon Théo;
  • Les histoires de jet privé de Théo et de Max Verstappen;
  • José Théodore ne s’attend pas à voir Kent Hughes greffer un nouveau gros morceau au noyau des Canadiens cet été;

«Je ne m'attends pas à trop de miracles du côté du Canadien. Et puis, on a quand même beaucoup de jeunes. La réalité, quand je parle avec mes contacts… il y en a dans l'organisation du Canadien, il y en a de l'extérieur. Attendez-vous pas à un coup de théâtre. Peut-être que le Canadien va améliorer son tour (au repêchage) pour peut-être prendre un Québécois, ici et là, mais dans l'immédiat, je ne pense pas que ça va arriver.»

José Théodore

«Je ne pense pas qu'on va aller chercher un joueur de premier plan: un Reinhart, un Tavares, un Ekbald... Je ne m'attends pas à ça. Ça n'a pas été le style du Canadien depuis une couple d'années, depuis que Kent Hughes est là, d'aller chercher des vétérans qui gagnent beaucoup d'argent. Je ne m'attends pas à ça.»

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«On va faire un film hors normes, jamais vu au Québec» -Christian Larouche
Les Blue Jays sont actifs durant la saison morte
«Elle n'a pas juste gagné une course, elle a été dominante» -Beaulieu
«Quelle remontée des Bills!» -Bruno Heppell
«On avait beaucoup d'intérêt, mais il nous en donne encore plus» -Daniel Brière
«Le potentiel est là d'avoir le meilleur avantage numérique» -Tony Marinaro
Doit-on punir les attaquants qui n'en font pas assez sur la patinoire?
«J'ai été impressionné, mais pas surpris de la performance de Jacob Fowler»
«L'aire de glace est en train d'être construite» -Michelle Laflamme
L'arrivée de Fowler, le désir de gagner et l'identité de Bolduc