Aller au contenu

G7: «Trump est parti, donc pas d'entente avec les Américains»

G7: «Trump est parti, donc pas d'entente avec les Américains»
La chronique fédérale de Rodolphe Husny / Cogeco Média

Le Sommet G7, en Alberta, prend une nouvelle tournure avec le départ hâtif du président américain Donald Trump.

Donald Trump est arrivé, tôt ce matin, à Washington et il a d'ailleurs démenti sur son réseau social Truth qu'il était parti en raison de la situation au Moyen-Orient.

Le président des États-Unis a affirmé que son départ était plutôt lié à d'autres circonstances plus graves.

Il a également accusé Emmanuel Macron, d'avoir fait de fausses déclarations à son égard puisque ce dernier serait en quête de publicité.


Écoutez la chronique politique de Rodolphe Husny et ses commentaires sur divers sujets...


Autres sujets de discussion dans cette chronique:

  • Le Parti Libéral du Québec monte dans les sondages, potentiellement influencé par l'effet Pablo Rodriguez.
  • De nouvelles déclarations chocs à la Commission Gallant, révélées par la vérificatrice interne Marilyne Lalonde.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Alexis Le Matin

"On va de l'avant avec le QG de la police, ça va mal!"
Pétition pour le prolongement de la 40: Alexis va réaliser son rêve!
Loi 2 et entente avec la FMOQ: «Les dommages sont déjà faits...»
Heures d'ouverture des commerces: «Le gouvernement s'est tassé de là!»
Les caricatures sonores de Stéphane Daoust
«C'est un gardien rassurant pour ses coéquipiers»
La croix de Trois-Rivières a 75 ans
Enchères 106,9: «On n'est pas encore remis de nos émotions!»
Budget sans saveur à TR: «On va éplucher toutes les dépenses»
SURPRISE!!! La revue de l'année de Jérémy Lavoie fait son retour
Patrick pense que le gouvernement va taxer les robots...
Sondage radio: Alexis le matin en progression!
La SQ donne déjà des tickets aux «colleux de derrière» en Mauricie